forumlibre Index du Forum
forumlibre

forumlibre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plop
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour,
J'ai parlé avec Bobi, le recruteur de la wing 4, qui m'a dit de m'adresser ici pour faire ma demande. J'ai commencé travian il y a à peu près un mois, et j'ai attendu d'avoir une population à peu près correcte pr faire une demande de recrutement.
Je suis protégé par un joueur classé environ 550e et je suis en pacte total ac 6-toy des LGA qui est également très bien classé. Cependant, le fait de ne pas avoir d'alliance est pénalisant car je me fais attaquer qd mm assez régulièrement, ce qui m'empèche de créer une armée...
Je vous remercie de votre attention, en espérant faire partie des votres bientôt Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation