forumlibre Index du Forum
forumlibre

forumlibre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature nils rauch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nils rauch
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:09 (2008)    Sujet du message: candidature nils rauch Répondre en citant

1°) Quel est ton pseudo de travian? NILS RAUCH
2°) Quelle est ta population? 1010  et plus
3°) Quelle alliance veux tu entrer?(~TARO~, ~Xtaro~, ~TARO~3)
4°) Quelles sont tes coordonnées? 126/172 , 73/222 , 73/220
5°) Quels sont tes classements? attaquants : 5361 (661)   défense : 7562 (548)    général : 5542   total pillage:397 639
6°) Quel est ton peuple? Romain
7°) Quels types de villages possèdes tu?
8°) Quelles est l'orientation de tes villages? (guerriers)
9°) Quelles sont tes relations avec tes voisins? Bien je suis amis avec tueur_a_gage il est dans le top 600
10°) Pourquoi nous avoir choisi? Bonne alliance, bonne entraide, bonne solidarité et un bon esprit de groupe
11°) Que comptes tu nous apporter? Peut-être des places.
12°) Qu'attends tu de nous? Rien de spéciale, je ne suis pas un frigo, pas contre j'ai pas mal de frigos.
13°) Si tu as ou avais une alliance pourquoi l'avoir ou vouloir la quitter? Je souhaiterais juste être dans une meilleur  alliance . Car beaucoup de mon alliance actuelle sont des frigos .
14°) Quelle est ton expérience de travian? j'ai commencé pendant les vacances de pâque. Donc je n'en n'est pas beaucoup
15°) Sais tu faire des synchro? Non je ne pense pas ou oui mais je ne s'est pas ce que c'est.
16°) Age : 13 ans
17°) Actif ou non sur un forum : OUI
18°) Acceptes tu les règles de T.A.R.O.? OUI

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation