forumlibre Index du Forum
forumlibre

forumlibre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature k-lulu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k-lulu
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:25 (2008)    Sujet du message: Candidature k-lulu Répondre en citant

1°) Quel est ton pseudo de travian? K-lulu
2°) Quelle est ta population? 756 Le 17 mai a 10 h17
3°) Quelle alliance veux tu entrer?(~TARO~, ~Xtaro~, ~TARO~3, ~TARO~4)  ~TARO~4 ou ~TARO~3
4°) Quelles sont tes coordonnées? -87 -154   390 24  389 25
5°) Quels sont tes classements? général 6692 Le 17 mai a 10h 19 off 7578 def 6242
6°) Quel est ton peuple?  Gaulois
7°) Quels types de villages possèdes tu? 2 normale et 1 avec 3 mine de fer et 5 carrière
8°) Quelles est l'orientation de tes villages? (fermiers, guerriers) Guerriers
9°) Quelles sont tes relations avec tes voisins? sur mlon premier mauvaise mais sur mon 2 et3 èeme exelente
10°) Pourquoi nous avoir choisi? pour mieu être défendu et avoir une chance de faire la merveille
11°) Que comptes tu nous apporter? Je conte vous apporter de l'aide si vous en avez besoin et de l'aide pour la merveille
12°) Qu'attends tu de nous? DE l'aide si j'en ai besoin
13°) Si tu as ou avais une alliance pourquoi l'avoir ou vouloir la quitter? JE veux la quittue car j'ai eu des soucis j'ai demandé de l'aide et j'ai rien eu
14°) Quelle est ton expérience de travian? sur le 8 le 1
15°) Sais tu faire des synchro? Non
16°) Age : 13
17°) Actif ou non sur un forum : Oui
18°) Acceptes tu les règles de T.A.R.O.? Oui

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobi
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:34 (2008)    Sujet du message: Candidature k-lulu Répondre en citant

je trouve sa proposition sincére il nous dit avoir besoin d'aide en quelque sorte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Candidature k-lulu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation