forumlibre Index du Forum
forumlibre

forumlibre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

tunisien06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narukakashi
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 08:52 (2008)    Sujet du message: tunisien06 Répondre en citant

Bonjour

Je me présente, narukakashi de l'alliance {=D=} , avec qui ~TARO~3 a un PNA.
Un joueur, tunisien06, de la ~TARO~3 , m'a attaqué cette nuit(certes sans pertes mais c'est quand meme une attaque)donc il a pas respecté notre pacte. Si c'était que ça je n'aurais pas posté ici car ça arrive de se tromper. Mais ya une dizaine de jours, zidane06, un de ses copains, m'a envoyé un message comme quoi il voulait que je le détruise et je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit que c'était parce que tunisien06 lui avait dit "narukakashi c'est un super frigo je lui prends plein de ressources tout le temps et il se défend de temps en temps mais je lui nique tout".C'était un truc dans le genre. Et il a dit ça sans doute pour se la péter mais jamais il a été mon frigo. J'aurais bien aimé lui rendre visite mais avant qu'il vienne chez vous il était aussi dans une alliance alliée a la notre donc je n'ai pas pu.
J'ai mis le rapport de l'attaque faut pas etre très intelligent pour attaquer avec ça...

Sujet:02tunis attaque Loup Noir
envoyé:le 11.05.08 à 23:46:28 heure

Attaquanttunisien06 du village 02tunis

Troupes50057000000
Pertes50057000000
InfoAucun de vos soldats n'est revenu.
Défenseurnarukakashi du village Loup Noir

Troupes300300758020000000
Pertes0000000000
Voilà c'était juste pour vous prévenir que vous aviez un noob dans votre alliance

Bon jeu à tous.

P.S : Je suis allé faire un tour sur votre forum il est très joli et j'ai posté là parce qu'on a pas d'ambassade.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 08:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wandering Soul
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:35 (2008)    Sujet du message: tunisien06 Répondre en citant

En faite ce forum n'est plus valable.
Pourrais tu s'il te plais raporter ce message dans notre nouveau forum.
Merci.

narukakashi
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: tunisien06 Répondre en citant

ok merci de m'avoir prévenu
je dis pas ça pour moi mais pour tous les visiteurs vous devriez le signaler dans votre description que ça a changé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: tunisien06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation