forumlibre Index du Forum
forumlibre

forumlibre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

je veut etres recrute dans vautres alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-yves
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:57 (2008)    Sujet du message: je veut etres recrute dans vautres alliance Répondre en citant

1°) Quel est ton pseudo de travian? mon pseudo sais jean-yves
2°) Quelle est ta population? ma population et de 997 en  croisense
3°) Quelle alliance veux tu entrer?(~TARO~, ~Xtaro~, ~TARO~3, ~TARO~4) je voudre bien rentre a ~TARO~ ou ~Xtaro~
4°) Quelles sont tes coordonnées? mai coordonnees et les 21/9-129/169-128/169-128/170
5°) Quels sont tes classements? mon classements de joureur et de 5389 total et sur le village 21/9 et de 15695 et sur 129/169 et de 40637 et sur 128/169 et de 49410 et sur 128/170 et de 49896
6°) Quel est ton peuple? romains
7°) Quels types de villages possèdes tu?le types de village et de 4/4/4/6 et les autre et de 3/4/5/6 sur les trois autre
8°) Quelles est l'orientation de tes villages? (fermiers, guerriers) mon orientation et de nord-est et je suis guerriers
9°) Quelles sont tes relations avec tes voisins? mai relation avec mai voisins tres bien avec 129/169-128/169-128/170 et sur le village 21/9 la relation et tres male avec mai voisins 
10°) Pourquoi nous avoir choisi? j'ai vous choisi vautre alliance car elle et grande et bien classe
11°) Que comptes tu nous apporter? je veut vous apporter la forse de mai village
12°) Qu'attends tu de nous? je attend de vous sais la defense de mai village en ca d'attaque et avoire une alliance qui bouge
13°) Si tu as ou avais une alliance pourquoi l'avoir ou vouloir la quitter?je veut quitter l'alliance ou je suis car il me soutien pas par les attaque que je subi et l'alliance et pas ativeu sa bouge pas
14°) Quelle est ton expérience de travian? mon experience et de deux ans
15°) Sais tu faire des synchro? oui je sais faire des synchro
16°) Age : 31
17°) Actif ou non sur un forum : oui je suis actif du forum
18°) Acceptes tu les règles de T.A.R.O.? oui je acceptes les regles de T.A.R.O

~Xtaro~, ~TARO~3, ~TARO~4) je voudre bien rentre a
4°) Quelles sont tes coordonnées?
5°) Quels sont tes classements?
6°) Quel est ton peuple?
7°) Quels types de villages possèdes tu?
8°) Quelles est l'orientation de tes villages? (fermiers, guerriers)
9°) Quelles sont tes relations avec tes voisins?
10°) Pourquoi nous avoir choisi?
11°) Que comptes tu nous apporter?
12°) Qu'attends tu de nous?
13°) Si tu as ou avais une alliance pourquoi l'avoir ou vouloir la quitter?
14°) Quelle est ton expérience de travian?
15°) Sais tu faire des synchro?
16°) Age :
17°) Actif ou non sur un forum :
18°) Acceptes tu les règles de T.A.R.O.?

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wandering Soul
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 07:20 (2008)    Sujet du message: je veut etres recrute dans vautres alliance Répondre en citant

Désolé si l'on ne ta pas répondu avant mais ce forum est maintenent obsolet.
Nous avons changé de forum il y a peu de temps.
Voilà l'adresse du nouveau forum:
Arrow http://taro.xooit.fr/index.php
Désolé pour le dérangement que cela peux t'engendrer.

jean-yves
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:25 (2008)    Sujet du message: je veut etres recrute dans vautres alliance Répondre en citant

je voule savoire si saite pausible de rentre dans ton alliance  merci pour tou

Akadam
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:30 (2008)    Sujet du message: je veut etres recrute dans vautres alliance Répondre en citant

va poster ta candidature sur le nouveau forum
apres on verra Rolling Eyes

Wandering Soul
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:33 (2008)    Sujet du message: je veut etres recrute dans vautres alliance Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: je veut etres recrute dans vautres alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation