forumlibre Index du Forum
forumlibre

forumlibre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recrutement corentus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corentus
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:05 (2008)    Sujet du message: recrutement corentus Répondre en citant

1°) Quel est ton pseudo de travian?
corentus

2°) Quelle est ta population?
j'ai 481 de pop et je vais bientot passer a 500

3°) Quelle alliance veux tu entrer?(~TARO~, ~Xtaro~, ~TARO~3, ~TARO~4)

je veux rentrer dans la ~TARO~4

4°) Quelles sont tes coordonnées?
mes coordonnées sont 194/103 et 195/103 (j'ai 2villages)

5°) Quels sont tes classements?

je suis 8512 en joueur, 9492 en attaque, 20274 en def 

6°) Quel est ton peuple?
mon peuple et les romains

7°) Quels types de villages possèdes tu?

je possède 2 villages mon premier et un villages d'attaque et mon 2ème commence a en être un

8°) Quelles est l'orientation de tes villages? (fermiers, guerriers)
guerriers

9°) Quelles sont tes relations avec tes voisins?
j'ai de très bonne relation avec mes voisin (pnt34...)car je suis un pote IRL de mikamb93 donc il ma aider dans mes débuts

10°) Pourquoi nous avoir choisi?

je vous et choisie car vous ètes une très bonne alliance donc je pourrais progrésser encore plus dans votre alliance et vous aider en tant que soldats acomplie

11°) Que comptes tu nous apporter?

je compte vous apporter de l'aide avec des ressources et une armée de plus pour les guerres

12°) Qu'attends tu de nous?

j'attends de vous une réponses favorable

13°) Si tu as ou avais une alliance pourquoi l'avoir ou vouloir la quitter?
j'ai une alliance mes je compte la quitter car nous somme peu et nous ne faisons pas de guerre elle na pas d'enbiption les personnes qui sont dedans ne sont pa très cho pour faire des guerres et je ne peux pas évoluer avec eux

14°) Quelle est ton expérience de travian?
j'ai commenssése serveur il y a environ 2 ou 3 mois je crois et oui j'ai de l'expérience je joué réguliéremen sur travian speed mes sur d'autre serveur non françaisje n'étais pas trop mal classé (mais rien ne vaut le serveur speed français ici les meilleur joueur y son réunis)

15°) Sais tu faire des synchro?
oui je sais faire des synchro j'en et déjà pratiquer avec mes ancienne alliance

16°) Age :15ans

17°) Actif ou non sur un forum : oui je suis trè actif sur les forum je trouve sa très intérrésent et utile c'est pour sa que j'y participe

18°) Acceptes tu les règles de T.A.R.O.?
oui j'accepte complétement les règles des T.A.R.O.  je trouve qu'elle sont juste et loyale .

je vous remercie de votre réponse d'avance qui j'éspère sera favorable merci
aurevoir et bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akonit
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:18 (2008)    Sujet du message: recrutement corentus Répondre en citant

on a changer de forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: recrutement corentus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation