forumlibre Index du Forum
forumlibre

forumlibre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candiature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo12
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:46 (2008)    Sujet du message: candiature Répondre en citant

1°) Quel est ton pseudo de travian.jo12 et jo-l jer deux village ki son a -80 -75 et -40 -91 jer 460 abitants

3°) Quelle alliance veux tu entrer ?je veux rentré dans TARO 4.

5°) Quels sont tes classements?

6°) Quel est ton peuple? mon peuple est romain

7°) Quels types de villages possèdes tu? je me fer preske jamais ataquer je suis ataquer et défenseur .

8°) Quelles est l'orientation de tes villages? guerier

9°) Quelles sont tes relations avec tes voisins? on séchange des recources

10°) Pourquoi nous avoir choisi?je vous et choisi parceke vous ete une bonne aliance et jespére vous fére avancer et vous aider dans ce jeu jer de la défense au cas si vous aver besoin et je pense ke sa ve bien marcher entre nous merci

11°) Que comptes tu nous apporter? je compte vous appoter de l'aide et de l'augmentation.

12°) Qu'attends tu de nous?

13°) Si tu as ou avais une alliance pourquoi l'avoir ou vouloir la quitter? je veux kiter mon aliance parceke il son tous au nord-est  et moi je suis sud-est  voila et jer trouver ke dans cette aliance il i aver de menbre pré de cher moi donc on pouré s'aider voila

14°) Quelle est ton expérience de travian?mon expérience ses daugmenter mer recource et mon armer.

15°) Sais tu faire des synchro? nn pas je croi pas

16°) Age : 13

17°) Actif ou non sur un forum :oui toujours sur les forum et travian aussi

18°) Acceptes tu les règles de T.A.R.O.? oui jacepte le réglement de cette aliance avec succé  voila merci de macepter dans votre aliance merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xaos
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:53 (2008)    Sujet du message: candiature Répondre en citant

2 fois que tu fais une candidature et 2 fois que tu fais des fautes dans le titre.
Ça te sers à quoi de reposter ta candidature?

Akadam
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:35 (2008)    Sujet du message: candiature Répondre en citant

Candidature illisible
pas au bon emplacement geographique
mauvais pop

adieu

Wandering Soul
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:08 (2008)    Sujet du message: candiature Répondre en citant

Gérance rapide lol

jean-paul
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: candiature Répondre en citant

merci d avoir postuler mais candidature refusée

jo12
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:48 (2008)    Sujet du message: candiature Répondre en citant

ben je men fou ses koi

Wandering Soul
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:49 (2008)    Sujet du message: candiature Répondre en citant

quoi?????????

Xaos
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:16 (2008)    Sujet du message: candiature Répondre en citant

feur
mouahahah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: candiature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation