forumlibre Index du Forum
forumlibre

forumlibre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cadiature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo12
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:07 (2008)    Sujet du message: cadiature Répondre en citant

bonjour a tous .Je voudré rentré dans votre aliance j'ai des joueur a coter de cher moi de votre aliance.

J'ai deux village un ki sapelle jo12 er lotre jo-l jai 450 abitant, et bientot mon deuxiéme village a coter de cher vous si vous macepter pour sentraider se ki et normale

-je vais kiter mon aliance au pluis vite si vous macepter dans la votre  Very Happy   

voila merci et jaugmente vite ma pop  Very Happy  

-Voila si vous les vous bien macepter merci de votre par.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wandering Soul
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:15 (2008)    Sujet du message: cadiature Répondre en citant

Tu as vraiment envie de rentrer chez nous?
Je me demande parce que personnellement lorsque j'étudie une alliance pour voir si elle m'interesse je ne regarde pas que s'il y a des membres juste à côté de chez moi et si elle est bien classé.
J'essaye d'étudier cette alliance pour essayé de comprendre comment elle fonctionne, pour cella on apprend beaucoup sur le forum.
Mais a mon avis tu as juste posté comme ça parce que certains d'entre nous son proche de toi.
J'en veux pour preuve que tu n'as pas rempli le questionnaire, si tu ne la pas rempli c'est soit que tu n'a pas pris la peine de le faire, soit que tu ne l'a même pas vu ce qui prouverais que tu ne nous à pas du tout observé.
Remplis le questionnaire et on verra après.

jo12
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:22 (2008)    Sujet du message: cadiature Répondre en citant

mer je lime bien votre aliance ses po du tout pour sa pré kroi se ke tu veu voila

jo12
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:25 (2008)    Sujet du message: cadiature Répondre en citant

oui et jacepte le réglement de laliance et jer envi de rentré cher vous vére  merci svp

Xaos
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:24 (2008)    Sujet du message: cadiature Répondre en citant

J'ai rien compris >_<

Wandering Soul
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: cadiature Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: cadiature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation