forumlibre Index du Forum
forumlibre

forumlibre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature De Kun
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kun
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 06:46 (2008)    Sujet du message: Candidature De Kun Répondre en citant

Tout dabors, bonjour à vous:
Nom In Game : Kun
Population : 776
Alliance désirée~Xtaro~, je connais assez travian pour savoir que c'est déjà beaucoup demender alors ce n'est même pas la peine pour ~TARO~
Coordonnées1er village=> -155/-138 | 2è village=> -367/-376 | 3è village=> -330/-378 | C'est par stratégie, car j'ai déjà participé à la course aux natards et à la merveille que je m'élgoine, certains connaisseurs du jeu doivent avoir une petite idée de la stratégie que je met en place, les autres la sauront si j'entre dans l'alli, je n'ai pas envi de tout dévoiler ici...
Classement6241 =S (j'ai commencé assez tard le speed, vous n'avez qu'à regarder les coordonnées de ma capitale et vous verrez) J'ai pris 1112 depuis le début de la semaine (top 10 dévelopement si certains joueurs veulent voir le leur, si vous avez des joueurs de mon niveaux, demandez leur de combien ils ont augmenté pour faire une compraraison). Je ne suis que 7512è en off avec 123 points car je n'ai pour le moment que des troupes défensive, mon style de jeu au début quoi. Classement dèf, 12000è avec 104 points, une fois où je n'étais pas la pour retirer mes troupes du village.
PeupleGaulois un jour, gaulois toujours =)
Je n'ai que des 6C, il est très facile de trouver des 9C ou 15C sur un speed mais à mon niveau ça ne ferai que me ralentir.
Orientation de mes villages : Je n'ai pour l'instant que des villages agricoles, ma stratégie me l'oblige, enfin nan mais pour le moment je n'ai pas besoin de troupes, mais après =D

J'ai un ami, qui ne connais pas bien le jeu, je l'aide quand il me le demende, enfin je le conseil, il a commencé le jeu en même temps que moi mais n'a que 352habitants et 1 village. Sinon j'ai pillé au début les joueurs de mes allentours pour qu'il ne puisse pas me dépasser et qu'ils décident de stopper le jeu (2 ou 3 delete autour de moi et d'autre qui ne se connectent même plus) Sinon je me fais attaquer a peux près une fois par semaine par un très gros joueur mais il n'a apparement rien contre moi, juste du pillage, je bouge mes troupes et mes ressources et je ne subit pas de dégat puisqu'il n'envoit ni les catas ni les beliers. Je n'essai pas d'entrer dans votre alliance pour avoir de l'aide contre ce joueur ne vous inquiétez pas
Vous savez bien que beaucoups d'hypocrites diraient vous avoir choisi car vous avez l'air dynamique, et qu'il ya une bonne embiance, mais comment peuvent-ils le savoir sans vous connaitre? Seule une personne de l'alliance sait ces choses, je vous ai choisi car vous êtes bien classé.
Je compte vous apporter des points pour vous faire progresser, car je progresse vite, et plus tard, quand je commencerais à créer mes troupes (j'ai déjà colonisé un village entouré de trois oasis +50% de céréals) de la défence et de l'attaque, et bien sur, ma bonne humeur sur le forum.
J'attend de vous que vous soyez présent, car, si je dois l'être, il faut que tout le monde le soit, comme ça, on évite de perdre des troupes et ressources inutilement, de se faire prendre un village bêtement, bref, de stagner voir baisser au classement, par exemple, je regarde souvent les attaques de l'alliance, comme sa je peux prévenir mes alliés si un de nos alliés est en train de se faire prendre un village alors qu'il n'est pas là, alors de la défense peut-être envoyée à temps, si on a de la chance biensur.
J'ai envi de la quitter car, bien qu'il y ai des membres très gentils, chaleureux etc etc, il y a bien trop de membres qui ne progressent pas, et les chefs ne font rien pour que cela change, et puis j'ai envi d'entrer dans une alliance qui poura servir à quelque chose en fin de jeux, course aux natars, à la merveille, comme tout joueur qui connais travian quoi.
J'ai joué sur le serveur speed 1 (je ne suis plus sur, le 1 ou le 2) je me nommais Kun aussi, j'ai fini avec 13000 de pop, si vous voulez j'ai des screen, ma fin, mes troupes, mon nombre de village etc etc =) classé 800 en fin de jeu, et encore, je n'avais pas mon ordi portable, il fallait tout le temps squater celui de ma mêre =S et elle me virait souvent, enfin bref maintenant que j'ai mon ordi portable je n'ai plus de problêmes avec ça =)
Si en parlant de synchro vous parlez d'attaque, bien sur.
Je n'ai que 15 ans, mais, comme certain joueurs de travian disent, ce n'est pas la population mais l'armée qui compte, je dis, ce n'est pas l'âge mais le niveau de maturité qui compte.
Oui,sur le forum je suis plutôt quelqu'un que très présent, ça dépent des jours mais en général c'est au minimum un passage, je participe comme je le peux, aux jeux, aux tactiques militaires, aux candidatures, etc etc...
Oui j'accepte les rêgles de TARO, sinon je ne posterai même pas ici =)
Voilà, j'espère vous avoir convaincu, sinon, bon jeu, et peut-être à bientôt =D

Okay
Message remit à jour plusieurs fois, habitants et progression top 10 =)

Dernière édition par Kun le Jeu 8 Mai - 17:52 (2008); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 06:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akadam
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 07:47 (2008)    Sujet du message: Candidature De Kun Répondre en citant

Belle presentation
mais pour XTARo ça va etre dur vu ta pop
et pareil pour TARO3/4, la moyenne des 2 allys est superieur a 1 000.

Xaos
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:19 (2008)    Sujet du message: Candidature De Kun Répondre en citant

Belle présentation, c'est sûr mais je t'avoue que la seule chose qui m'embête est ton emplacement. Pourquoi nous choisir? Tu es situé à l'opposer des alliances Taro et je ne vois pas en quoi ça peut nous aider ou en quoi on peut t'aider :s

Wandering Soul
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:50 (2008)    Sujet du message: Candidature De Kun Répondre en citant

Très belle presentation, j'attends de voir comment tu répond avant de mettre ta candidature en vote
et au niveau des classement tu n'a pas mis ni ton classement off ni ton def.
Merci de metre à jour

Kun
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:10 (2008)    Sujet du message: Candidature De Kun Répondre en citant

Xaos a écrit:
Belle présentation, c'est sûr mais je t'avoue que la seule chose qui m'embête est ton emplacement. Pourquoi nous choisir? Tu es situé à l'opposer des alliances Taro et je ne vois pas en quoi ça peut nous aider ou en quoi on peut t'aider :s

En fait, dans travian, seul compte vraiment la fin du jeu, et je me suis mit loin pour créer une énorme armée, que j'utiliserai en fin de jeu, mais mon armée ne sera pas qu'avec les céréales de ma capitale, j'enverrai mes troupes au fur et à mesure dans mes nouveaux viallges, et quand je lancerai une attaque, je m'enverrai des céréales en permanence, mais le problême c'est que ça ne me servirai à rien de faire une armée énorme si je suis dans une alliance moyennement classée, qui ne participera pas à la course aux natars et à la merveilles =S
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, j'admet qu'en ce millieu de jeu je ne vous servirai pas énormément, mais à la fin je pense que je serai un allié très précieux ;-)
Voilà, à vous de voir =)

Wandering Soul
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:14 (2008)    Sujet du message: Candidature De Kun Répondre en citant

Je ne comprend pas vraiment pourquoi le fait que tu sois loin de nous soit une aide pour nous.

Xaos
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:18 (2008)    Sujet du message: Candidature De Kun Répondre en citant

Oui, je ne comprend pas non plus car tu dis vouloir faire une grosse armée... mais si tu l'envoies sur des ennemies proche de nous, ton attaque mettra quand même un certain temps pour arriver :s

Kun
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:24 (2008)    Sujet du message: Candidature De Kun Répondre en citant

Xaos a écrit:
Oui, je ne comprend pas non plus car tu dis vouloir faire une grosse armée... mais si tu l'envoies sur des ennemies proche de nous, ton attaque mettra quand même un certain temps pour arriver :s
Nan nan ce n'est pas le fait que je soit loin, enfin pas directement.
Alors, plus présicésent, j'explique ma technique sur ce speed:
Je fais une capitale entourée de 3 oasis +50% Céréales, je crées un max de troupes offensives, des villages tout autour, quand je n'ai plus de palce dans ma capitale, j'envois les troupes sur mes autres viallges, je ne fais que cela jusqu'à la course aux natars, et la, je rapel toutes mes troupes sur ma capitale pour envoyer une attaque sur un natars, ou, plus tard la merveille d'une alliance concurent, ce que je veux faire, ce n'est pas une armée avec 50000 épeïstes et 20000 édouins, mais une armée bien plus grande, car en fin de jeu, il y a des défenses telement énorme sur les villages à protéger que même une armée aussi grande ne suffit pas =S C'est, vrai, je ne servirai pas beaucoup au début =S Mais c'est la fin qui compte, la course à la merveille. Je ne pourais pas détruire les troupes d'une personne qui vous attaque car mon attaque mettera énormément de temps à arriver, mais, sur une merveille, on n'enlève jamais la défense, et là, mon armée servira...
=S Mince vous avez l'air très rétisent, je vous comprend =S normal, un petit joueur à l'autre bout de la carte qui veut entrer, enfin voilà, si vous ne croyez pas en ma technique ce n'est pas grave =S

Xaos
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:53 (2008)    Sujet du message: Candidature De Kun Répondre en citant

Ce n'est pas qu'on est rétisant... ou peut être un peu ^^
Mais à quoi on va te servir? Le serveur est encore assez loin de la fin et nous c'est le présent qui nous préoccupe :s

Kun
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:57 (2008)    Sujet du message: Candidature De Kun Répondre en citant

Et bien disont que mes troupes ne serviront à rien si je suis dans une alliance comme celle où je suis.
Je comprend que ce soit le présent qui vous préocupe =)
Normal =) Enfin bon, moi je commence dès maintenant à penser au futur, je l'avous c'est peut-être un peu tôt, avec 780 de pop =S

Wandering Soul
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:23 (2008)    Sujet du message: Candidature De Kun Répondre en citant

à ce niveau là, tu n'es pas le seul, plusieurs des joueurs de notre alliance font tout pour que notre alliance gagne.

Xaos
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:26 (2008)    Sujet du message: Candidature De Kun Répondre en citant

Je ne sais pas, je peux juste te conseiller d'augmenter ta pop, après ce sont les autres qui voyent

Kun
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:29 (2008)    Sujet du message: Candidature De Kun Répondre en citant

Ok ok pas de problêmes, je repasserai peut-être plus tard dans le jeu =)
Tchu, bonne continuation...

Xaos
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: Candidature De Kun Répondre en citant

Merci toi aussi Smile
En espérant te revoir plus tard ^^

Kun
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:17 (2008)    Sujet du message: Candidature De Kun Répondre en citant

Oui, tu me reverras sans doutes mais bon j'ai commencé un peu tard le serveur quoi, je risque pas de ratraper les autres =S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Candidature De Kun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation