forumlibre Index du Forum
forumlibre

forumlibre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature - Jet Die

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous de moi?
oui
40%
 40%  [ 2 ]
non
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
jet die
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 02:47 (2008)    Sujet du message: Candidature - Jet Die Répondre en citant

1°) Quel est ton pseudo de travian? jet die
2°) Quelle est ta population? 807
3°) Quelle alliance veux tu entrer?(~TARO~, ~ Xtaro~, ~TARO~3, ~TARO~4) ~TARO~3
4°) Quelles sont tes coordonnées? 38,175; 84,140 et 86, 148
5°) Quels sont tes classements? 5914e joueur, 26714e en attaque et 19128e en défense( peu d'activité militaire, mais bcp de diplomatie)

6°) Quel est ton peuple? Gaulois

7°) Quels types de villages possèdes tu? Je n'ai que des 6C pour l'instant

8°) Quelles est l'orientation de tes villages? (fermiers, guerriers) Un nourrissier, et 2 en progression... un visera la production de troupes offensives et l'autre de troupes défensives.

9°) Quelles sont tes relations avec tes voisins? Très bonnes (Des ententes de protection avec Telley et de bonnes relations avec Dumblebee et Diablloss)

10°) Pourquoi nous avoir choisi? Situation géographiques... Alliance = collaboration et il est plus facile de collaborer quand on est près géographiquement.

11°) Que comptes tu nous apporter? diplomatie, participation, et défenses aux besoin.

12°) Qu'attends tu de nous? Une possibilité de soutient et de structure stratégique vers la victoire.

13°) Si tu as ou avais une alliance pourquoi l'avoir ou vouloir la quitter? À cause de la situation géographique général. Aucune animosité ni rancoeur, mais ce devenait trop complexe de collaborer efficacement.

14°) Quelle est ton expérience de travian? Serveur 5 dans une alliance classée 18e.

15°) Sais tu faire des synchro? Oui

16°) Age : 24

17°) Actif ou non sur un forum : Oui, très

18°) Acceptes tu les règles de T.A.R.O.? Avec grand plaisir

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 02:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wandering Soul
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 06:56 (2008)    Sujet du message: Candidature - Jet Die Répondre en citant

Je mes non au vote car il ne veut rien dire et ne sert à rien ici.
C'est à l'un des notres de le mettre en partie privé.
Soyons logique si on le met ici, n'importe qui peut voter, ce qui fait qu'au final ça ne serait pas forcement les membres de l'alliance qui choisissent leur partenaires.
Tu imagines ça?
Désolé cela n'a évidemment rien contre toi.
Sinon ta presentation semble plutôt correct mais il faut maintenent attendre le vote (ou je ne mettrais pas forcemment non, je parlé juste de celui que tu as fais toi même).

jet die
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:47 (2008)    Sujet du message: Candidature - Jet Die Répondre en citant

C'est bien ok pour moi...

Il n'y a pas d'offense. Je n'avais jamais vu l'option auparavant. J'ai donc cru que c'était la procédure. Ca ne m'a rien coûté Wink

Au plaisir d'avoir des nouvelles

jet die

marquis
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:42 (2008)    Sujet du message: Candidature - Jet Die Répondre en citant

bienvenu à toi!

premièrement personne ne doit voter ici, que les choses soient claire pour tout le monde!!!

deuxièmement tu me semble un peut legé en pop et je penche plus pour la TARO4

bobz
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:05 (2008)    Sujet du message: Candidature - Jet Die Répondre en citant

Pourquoi jusqu'a maintenant la position geographique de ton alliance ta deranger et non des le debut ?

Xaos
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 23:11 (2008)    Sujet du message: Candidature - Jet Die Répondre en citant

Tu n'as jamais fait de troupes offensives?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Candidature - Jet Die

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation