forumlibre Index du Forum
forumlibre

forumlibre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Capsilo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capsilo
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Capsilo Répondre en citant

1°) Quel est ton pseudo de travian? Capsilo
2°) Quelle est ta population? 2320, en constante evolution
3°) Quelle alliance veux tu entrer? ~TARO~
4°) Quelles sont tes coordonnées? V1 : 63/142, V2 :76/149, V3 :59/144, V4 :295/163, V5 :60/141, V6 : 58/138

5°) Quels sont tes classements? General : 2497 , Off : 1154 , Def : 1362
6°) Quel est ton peuple? Gaulois
7°) Quels types de villages possèdes tu? Un 15 C
8°) Quelles est l'orientation de tes villages? Guerriers
9°) Quelles sont tes relations avec tes voisins? Bonne
10°) Pourquoi nous avoir choisi? Je suis à la recherche d'une alliance puissante, dotée d'une bonne cohesion, une alliance dans laquelle je pourrai me rendre utile.
11°) Que comptes tu nous apporter? Ressources, assistance, strategie.
12°) Qu'attends tu de nous? De la progression, une bonne entente.
13°) Si tu as ou avais une alliance pourquoi l'avoir ou vouloir la quitter? Manque de communication
14°) Quelle est ton expérience de travian? Début Mars 2008
15°) Sais tu faire des synchro? Bien sur
16°) Age : 19 ans
17°) Actif ou non sur un forum : Trés actif si ca en vaut la peine
18°) Acceptes tu les règles de T.A.R.O.? Aucune opposition aux regles

Merci d'avance pour l'étude apportée à ma candidature, je repondrai à toutes autres questions.
Cordialement, Capsilo

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marquis
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Capsilo Répondre en citant

bienvenu à toi!

capsilo
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Capsilo Répondre en citant

Merci pour l'accueil

sergix
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Capsilo Répondre en citant

bienvenue aussi :-)

capsilo
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Capsilo Répondre en citant

Okay

capsilo
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Capsilo Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens aux nouvelles, que pensez vous de ma candidature, un vote va t'il etre effectue?

jean-paul
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Capsilo Répondre en citant

pour la ~TARO~ c est impossible en ce moment,
pour la Xtaro je ne sais pas...

capsilo
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Capsilo Répondre en citant

Ok tenez moi au courant

capsilo
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 23:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Capsilo Répondre en citant

j'attend de vos nouvelles

jean-paul
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Capsilo Répondre en citant

demain tu auras les nouvelles Smile

capsilo
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Capsilo Répondre en citant

Donc la je postule pour la XTARO c'est bien ca?

jean-paul
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:31 (2008)    Sujet du message: Candidature Capsilo Répondre en citant

oui...

Wandering Soul
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:08 (2008)    Sujet du message: Candidature Capsilo Répondre en citant

Désolé, pour la taro il faut plus de 3000 en population.

capsilo
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:29 (2008)    Sujet du message: Candidature Capsilo Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis maintenant à 2590 de pop et j'ai un septieme village

capsilo
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Capsilo Répondre en citant

Bonsoir à tous, un vote a t'il ete mis en place? Et pour quelle alliance svp?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Capsilo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation