forumlibre Index du Forum
forumlibre

forumlibre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature de starscream
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

maccepter ou non (Modifier vos votes)
oui
37%
 37%  [ 3 ]
non
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
starscream
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 03:23 (2008)    Sujet du message: candidature de starscream Répondre en citant

1°) Quel est ton pseudo de travian? starscream2°) Quelle est ta population? 2300 mais je vais conquérire un v a 650 de pop3°) Quelle alliance veux tu entrer?(~TARO~, ~Xtaro~, ~TARO~3, ~TARO~4) xtaro4°) Quelles sont tes coordonnées? 145/33 ou 254/60 mais 2 groupe de village5°) Quels sont tes classements? total 2500 off 2600 def 18000 je me fait jamais attaquer6°) Quel est ton peuple? romain
7°) Quels types de villages possèdes tu? 2 defense et 3 offence
8°) Quelles est l'orientation de tes villages? (fermiers, guerriers) guerriers
9°) Quelles sont tes relations avec tes voisins? tous des pt
10°) Pourquoi nous avoir choisi? vous aver des joueur brès de moi comme pierroooo ArsenikS et Peter Petreli de taro 4
11°) Que comptes tu nous apporter?je peut fair de lassistence def 
12°) Qu'attends tu de nous? mapuier quand je suis attaquer mais cest pas le qua alors peut etre que sa arrivera jamais
13°) Si tu as ou avais une alliance pourquoi l'avoir ou vouloir la quitter? les membre de cette alliance son tros loin de moi et cest LGA2
14°) Quelle est ton expérience de travian? jétais sur lancien speed javais 2900 de pop serveur 6 je commence
15°) Sais tu faire des synchro? oui mais jen fait treès rarement
16°) Age : 18
17°) Actif ou non sur un forum : oui a chaque jour   plus ou  moin
18°) Acceptes tu les règles de T.A.R.O.? oui Okay

et je voudrais savoir sa prend comment de temps a faire le vote
merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 03:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starscream
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 03:24 (2008)    Sujet du message: candidature de starscream Répondre en citant

désoler pour le texte je penser pas que cétais petit comme sa

Akadam
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 06:37 (2008)    Sujet du message: candidature de starscream Répondre en citant

vive l'eauxrtaugraff ! Rolling Eyes
sinon c'est pas a toi d'ouvrir le sondage, il sera ouvert en partie pv.

viiiiictor
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:12 (2008)    Sujet du message: candidature de starscream Répondre en citant

bonne chance à toi
^^

starscream
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:09 (2008)    Sujet du message: candidature de starscream Répondre en citant

ok merci

Wandering Soul
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:10 (2008)    Sujet du message: candidature de starscream Répondre en citant

sinon pour le texte tu peux le réagrandir si cela te chante.

starscream
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: candidature de starscream Répondre en citant

1°) Quel est ton pseudo de travian? starscream2°) Quelle est ta population? 2300 mais je vais conquérire un v a 650 de pop3°) Quelle alliance veux tu entrer?(~TARO~, ~Xtaro~, ~TARO~3, ~TARO~4) xtaro4°) Quelles sont tes coordonnées? 145/33 ou 254/60 mais 2 groupe de village5°) Quels sont tes classements? total 2500 off 2600 def 18000 je me fait jamais attaquer6°) Quel est ton peuple? romain
7°) Quels types de villages possèdes tu? 2 defense et 3 offence
10°) Pourquoi nous avoir choisi? vous aver des joueur brès de moi comme
pierroooo ArsenikS et Peter Petreli de taro 4
12°) Qu'attends tu de nous? mapuier quand je suis attaquer mais cest pas le qua alors peut etre que sa arrivera jamais
13°) Si tu as ou avais une alliance pourquoi l'avoir ou vouloir la quitter? les membre de cette alliance son tros loin de moi et cest LGA2
14°) Quelle est ton expérience de travian? jétais sur lancien speed javais 2900 de pop serveur 6 je commence

merci

starscream
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: candidature de starscream Répondre en citant

1°) Quel est ton pseudo de travian? starscream2°) Quelle est ta population? 2300 mais je vais conquérire un v a 650 de pop3°) Quelle alliance veux tu entrer?(~TARO~, ~Xtaro~, ~TARO~3, ~TARO~4) xtaro4°) Quelles sont tes coordonnées? 145/33 ou 254/60 mais 2 groupe de village5°) Quels sont tes classements? total 2500 off 2600 def 18000 je me fait jamais attaquer6°) Quel est ton peuple? romain 7°) Quels types de villages possèdes tu? 2 defense et 3 offence
10°) Pourquoi nous avoir choisi? vous aver des joueur brès de moi comme pierroooo ArsenikS et Peter Petreli de taro 4

merci

starscream
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: candidature de starscream Répondre en citant

et voila désoler pour les deux fois mon ordi a la soter Crying or Very sad

marquis
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:49 (2008)    Sujet du message: candidature de starscream Répondre en citant

bienvenu à toi!

mais j'ai une petite remarque !!
tu n'es pas dans l'alli que tu dis!! mais chez les MeMoRy

deux choses :
1 "erreur" ou un mensonge !!
2 je n'aime pas ceux qui change tout le temps d'alli!

starscream
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: candidature de starscream Répondre en citant

je tésplique jai changer pour etre avec mes amis jules césar et great warrior tu peut leur demander mais a quoi sa sert daller avec eux si je peut pas avoir dassistent quand jen ais bessoin alors je lais signaler au fondateur mon changement aussi.

mais avec vous je pourais vous aider et linverse vous tous près de moi.

starscream
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:29 (2008)    Sujet du message: candidature de starscream Répondre en citant

pour te racurer je suis fidèle quand je suis bien instaler comme avec vous Cool

starscream
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 03:41 (2008)    Sujet du message: candidature de starscream Répondre en citant

oui jai oublier jadore seurfé sur le forum j'y vais tous les jour Smile

Xaos
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:59 (2008)    Sujet du message: candidature de starscream Répondre en citant

Là c'est même plus du double post mais du triple post >< tu floods toi même ta candidature, déjà c'est pas un très bon point.
Tu t'exprimes assez mal, il y a une raison à cela?
Par contre tu as une assez bonne population, tu n'as pas l'air d'être un frigo, assez bon classement offensif, joueur actif.
Soignes ton écriture et calme toi, ça pourra ( je pense, je ne décide pas ^^ ) le faire.

starscream
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:42 (2008)    Sujet du message: candidature de starscream Répondre en citant

merci de vos commnetaire j'en prend note Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: candidature de starscream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation