forumlibre Index du Forum
forumlibre

forumlibre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature fatal-banana

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatal-banana
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:15 (2008)    Sujet du message: candidature fatal-banana Répondre en citant

1°) Quel est ton pseudo de travian? fatal-banana
2°) Quelle est ta population? 940
3°) Quelle alliance veux tu entrer?(~TARO~, ~Xtaro~, ~TARO~3, ~TARO~4) nimporte
4°) Quelles sont tes coordonnées? jen ai plusieurs je suis dans le sud-est
5°) Quels sont tes classements? 5248eme
6°) Quel est ton peuple? gaulois
7°) Quels types de villages possèdes tu? je ne comprend pas le sens de la question
8°) Quelles est l'orientation de tes villages? (fermiers, guerriers) jen ai 1 fermier ma capitale et les deux autres guerrier mais c'est pas encore tout a fait pres
9°) Quelles sont tes relations avec tes voisins? je suis en bon terme avec mon voisin direct et les autres aussi
10°) Pourquoi nous avoir choisi? car mon cousin fait parti de votre alliance et vous etes puissants
11°) Que comptes tu nous apporter? de laide car je minvestit beaucoup dans une alliance
12°) Qu'attends tu de nous? de m'accepté
13°) Si tu as ou avais une alliance pourquoi l'avoir ou vouloir la quitter? car je veu rejoindre la votre
14°) Quelle est ton expérience de travian? elle commence a senrichir ji joue depuis un ans et demi
15°) Sais tu faire des synchro?  syncro: c'est syncro les attaque sur une meme personnes??
16°) Age : 15
17°) Actif ou non sur un forum : oui
18°) Acceptes tu les règles de T.A.R.O.? bien sur

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wandering Soul
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:21 (2008)    Sujet du message: candidature fatal-banana Répondre en citant

Et bien bienvenu parmis nous, je crois que tu vas être la candidature à laquelle j'aurais repondu le plus vite après sa postulation.
Je dois avouer que ta description n'est pas très complete, de plus tu es au sud est d'après ce que tu dis et malheureusement pour toi être au nord est et l'une de nos condition de recrutement.
Tu as plus que très peu de chance d'être pris dans une de nos wing, et au vu de ta population, casiment aucune d'être dans la mère ou sa soeur a moins que tu es une immense armée, ce qui ne doit pas être le cas au vu de ta description (villages militaire pas totalement près).
Bonne chance quand même.

viiiiictor
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 00:59 (2008)    Sujet du message: candidature fatal-banana Répondre en citant

bienvnue sur le fofo
bonne chance à toi ^^

codesub
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:55 (2008)    Sujet du message: candidature fatal-banana Répondre en citant

Bonjour,

Content de voir que tu as pu poster sur notre forum.
Pour ce qui est de postuler dans la Taro3 il faut que tu saches que nous sommes en plein remaniement.
Ce soir déjà tout ceux qui n'auront pas atteint un certain seuil de pop seront exclus de la guilde , ça c'est pour te dire qu'on ne rigole pas avec les joueurs occasionnelles.

Les questions sont donc les suivantes.

1°) Position exacte de tes villages.

2°) Pourquoi as tu une population si faible?

3°) Question 7 => est tu munie d'une armée défensive ou offensive.

Voila pour ce qui est des questions.
Pour ce qui est de ton avenir chez nous il va falloir un peu développer tes stratégies pour expliquer comment tu comptes monter rapidement et ta pop et ton armée.

Cordialement

Codesub.

fatal-banana
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:13 (2008)    Sujet du message: candidature fatal-banana Répondre en citant

1) (135/-52)
  (135/-51)
  (141/-55)

2) jai une population faible car au debut du serveur jai été beaucoup attaqué

3) jai une armé offensive en reconstruction car mon ancienne alliance etait en guerre

dans quelles wings suis-je pris??

chiarugi
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:06 (2008)    Sujet du message: candidature fatal-banana Répondre en citant

soyons franc te prendre serai contraire à nos condition, tu en rempli que tres peu donc pour moi c est non
et comme cela à été dit nous sommes en plein remaniement

marquis
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:35 (2008)    Sujet du message: candidature fatal-banana Répondre en citant

je suis d'accord avec chiarugi, même si j'aime bien ton pseudo!!

fatal-banana
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:06 (2008)    Sujet du message: candidature fatal-banana Répondre en citant

javai prevu de colonisé des villages dans votre coin mais bon si vous ne voulez pas de moi
dommage

jean-paul
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:16 (2008)    Sujet du message: candidature fatal-banana Répondre en citant

candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: candidature fatal-banana

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation