forumlibre Index du Forum
forumlibre

forumlibre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande d ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Ambassade -> Demande d'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balmine fuso
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: demande d ambassade Répondre en citant

bonsoir,

jean-paul nous a contacté pour une certaine chose.

je viens repondre a sa requete en demandant l ouverture d un lieu clos et serein, une ambassade dis t on?

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-paul
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:35 (2008)    Sujet du message: demande d ambassade Répondre en citant

salut!
je suis d accord Smile

balmine fuso
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:50 (2008)    Sujet du message: demande d ambassade Répondre en citant

muito obrigada

elric
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:10 (2008)    Sujet du message: demande d ambassade Répondre en citant

je précise que c'est pour l'ambassade TDF

balmine fuso
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:21 (2008)    Sujet du message: demande d ambassade Répondre en citant

lol oui, j avais oublié ce detail ^^

va falloir que je le fasse figurer sur mon profil :-)

Xaos
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:53 (2008)    Sujet du message: demande d ambassade Répondre en citant

Je ne veux pas presser les admins mais ça fait 5 jours que l'ambassade a été demandé et elle n'est toujours pas faites :-/

marquis
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:58 (2008)    Sujet du message: demande d ambassade Répondre en citant

on as changer de fofo!!

Xaos
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:04 (2008)    Sujet du message: demande d ambassade Répondre en citant

bah ouai mais je suis pas au courant moi >_<

marquis
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:17 (2008)    Sujet du message: demande d ambassade Répondre en citant

mdr!!! le liens est :
http://taro.xooit.fr/index.php

Xaos
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:18 (2008)    Sujet du message: demande d ambassade Répondre en citant

Ok, merci ^^

balmine fuso
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:25 (2008)    Sujet du message: demande d ambassade Répondre en citant

mdr j y cours ^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: demande d ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Ambassade -> Demande d'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation