forumlibre Index du Forum
forumlibre

forumlibre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de PT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boutchoux
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:18 (2008)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Bonjour les TARO!
Je suis boutchoux, diplomate de l'alliance U.T2 . Un membre des ~TARO~3, arbres, a approché un membre de notre alliance, soit diablloss (population 2027, rang 2740). Voilà les infos de ses villages:
Saint-Diabloss (VP) (Capitale)716(84|145)
Ste-Hedwidge-de-Rome534(82|145)
La Petite Chute371(82|150)
st-prime268(85|145)
Nouveau village138(88|145)

Arbres lui a offert de joindre l'alliance des ~TARO~3. L'idée étant excellente pour diablloss puisque beaucoup de membres de ~TARO~3 sont aux allentours de ses villages. Cela dit, diablloss étant un joueur TRÈS actif et une étoile montante dans notre alliance, nous ne voulons pas le perdre non plus. Notre alliance, les U.T2 grimpe de façon significative dans les rangs. Nous sommes loin de vous, mais lorsque le temps de la Merveille sonnera, c'est le pays en entier qui sera en guerre, et non seulemet le nord-est, ou le sud-ouest! C'est pourquoi nous désirons élargir nos horizons. Nous désirons donc négocier avec vous un pacte total (PT) entre l'alliance des ~TARO~3 et des U.T2. Ainsi, diablloss joint une alliance forte, digne de ses efforts, et garde un contact privilégié avec notre alliance. Plus tard, ce pacte sera très certainement gagnant. Nous avons des pactes avec de grandes alliances.

Pactes totaux:
CPS²
U.T.
~L6M~
LRDT DTC
CPS-STO
PNA:
PAIX
F.H.G
R.S.T
Voilà. J'attendrai donc de vos nouvelles. Au plaisir de faire affaire avec vous.
Cordialement,
Boutchoux

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boutchoux
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:09 (2008)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Question Il y a un diplômate dans votre alliance!? Est-ce possible de savoir si ma demande va avancer..et pour diablloss? Autrement, on va dialoguer avec une autre alliance qui désire également avoir diablloss à ses rang.... Dans 2 jours, si aucune réponse n'est donnée ici ou sur ma boite de travian (boutchoux), je comprendrai que ce pacte ne vous intéresse pas et cesserai les discussions.
Bien à vous.
boutchoux

elric
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:05 (2008)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

je t'adore tu te sers de ton meilleur joueur pour négocier des pactes avec les alliances , on vous donne ce joueur , si vous prenez un pacte avec .

boutchoux
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:53 (2008)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Nan...pas vraiment le cas! C'est Arbres qui l'a recruté. Diablloss voulait se joindre à vous suite à votre offre, mais m'a demandé de négocié un pacte entre nos deux alliances afin qu'il nous quitte pas pour rien. Diablloss aimerait s'assurer que sa *nouvelle alliance* n'attaque pas ses confrères. Le principe est simple et compréhensible non!? Ce n'est pas vraiment un échange, c'est plutôt une facon de rester fidèle à ceux qui nous ont aidé. La wing LGA2 veulent également négocié l'entrée de diablloss dans leur ally. C'est pourquoi nous désirons uen réponse!

elric
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:27 (2008)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

il faut demander à dede 55 notre diplomate ( Ig cela ira plus vite ) . 

dede 55
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:08 (2008)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Oui c est vrai.mais la je pense pouvoir te dire qu a ce niveau du jeu les pactes sont quasi boucle,il faut vraiment avoir un argument beton.desole boutchoux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Demande de PT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation