forumlibre Index du Forum
forumlibre

forumlibre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salutooo
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 01:59 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

1°:salutooo

2°:503

3°:j'irais bien pour ~XTARO~, mais si impossible, ~TARO3~

4°:111/154 et 111/153

5°:att 3962     def 1931

6°:Germain

7°:deux villages pour le moment

8°:mon premier va devenir un guerrier lorsque mes champs seront tous à 10 et le deuxième sera fermier.

9°:j'avais 3 frigos, mais ils ont tous quittés travian et maintenant il m'en reste. Et pour le moment  (4)suna m'attaque masi je viens de lui envoyer un message pour qu'il arrete. Sinon tout va bien.

10°:Parce que vous avez différente wing donc nous pouvons compter l'un sur l'autre et nous sommes proche donc nous pouvons nous aider lors des attaques et c'est très facile.

11°:Je suis souvent actif donc je peux vous vous aider lors de probleme et nous pouvons s'entraider.

12°:Lorsque j'aurai des problèmes, les gens de notre alliances qui sont proches pourront m'aider a me defendre des attaques et nous pouvons s'échanger des ressource en cas de besoins.

13°:j'avais une alliance et je l'ai quitté parce qu'il avait beaucoup de gens inactifs et ne voulais pas faire de l'entraide (du gros caca).

14°:j'ai déjà jouer dans l'ancien 3x speed et la j'ai recommence, mais la première fois que j'ai joué, c'était dans le serveur 4 (ancien que je ne joue plus il y a très longtemps).

15°:Je pense que nous attaquons en alliance une forte personne pour lui faire perdre de la populations oubien je ne le sais pas et si vous me l'expliquez, je vais l'apprendre vite.

16°:J'ai 16 ans bientot 17 (3 mai).

17°:Je suis souvent actif sur les forum d'alliance, parfois je l'oubli , mais sinon je suis souvent là.Je vais avoir beaucoup de temps pour vous connaître.

18°:Oui c'est sur!.

nom: nicolas-pier      account travian: salutooo

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 01:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salutooo
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:59 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Rebonjour je suis rendu à 515 de populations Very Happy

chiarugi
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:16 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

pas mis au vote pour l instant pop bien trop faible pour XTARO à voir pour les autres par les autres

salutooo
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:47 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Rebonjour je suis rendu à 523 de populations

Wandering Soul
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:39 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Envoi le nombre de tes troupe avec leur sorte à un membre de l'alliance si tu en a vu ton rand def tu dois être souvent attaqué, non?

salutooo
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:47 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ok

Dernière édition par salutooo le Sam 3 Mai - 18:00 (2008); édité 1 fois
Wandering Soul
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:53 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

si tu lis mon message édite le tiens pour retiré tes éffectif, cette partie du forum est public nous ne pouvons donc pas promettre que cela ne te causera pas de tord.
Il suffisé de les envoyer IG à un membre de l'alliance actif sur le forum et qui te semble de confiance.
Cela dis je releve les troupes que tu as et les inscrit en partie privé, mais je n'ai pas le pouvoir d'éditer ton message alors fais le.

salutooo
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

d'accord je vais envoyer un message privé mais a quelle personne et ou? sur le jeu travian?

ooo ok sur le forum mais je vais ou ?

jean-paul
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:57 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

envoie IG les troupes a un chef des TARO4
et efface tes troupes de ce forum

Wandering Soul
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:00 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Tu ne peux pas le faire jean-paul?
Candidature mis au vote.
(j'ai affiché ses troupes avec en partie privé)

salutooo
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:02 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

la qu'est-ce que je fait la car je me préparait losrque je vien voir ici et la wandering soul dit que jean-paul va le faire donc ma attendre un peu.

Rolling Eyes

Wandering Soul
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:04 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bon, c'est bon problème arrangé.
En esperant que personne n'étant pas de l'alliance n'est eu le temps de le voir.
Bonne chance à toi, tu auras ta réponse sous 3 jours.
Mais passe quand même de temps en temps en cas ou des membres auraient des questions à te poser.

salutooo
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:27 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

daccord, mais je suis ici a chaque jours ebien je regarde a chaque jours encore merci!!!

salutooo
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:48 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Rebonjour, je me demandais si vous m'aviez oublié...

Ébien j'aimerais que vous me répondriez si je pourrais venir dans votre alliance?
N'importe laquelle équipe des TARO.

Parce que ça fait 3 à 4 jours que j'attend.

Merci!!!

Akadam
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:50 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

la reponse est tombé
tu peut continuer ton chemin
merci quand meme d'etre passé nous voir =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation