forumlibre Index du Forum
forumlibre

forumlibre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature picsou09
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
picsou09
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:20 (2008)    Sujet du message: candidature picsou09 Répondre en citant

1°) Quel est ton pseudo de travian? Picsou092°) Quelle est ta population? 3309 a 23h10 mais elle hage tous le temps

3°) Quelle alliance veux tu entrer?(~TARO~, ~Xtaro~, ~TARO~3, ~TARO~4) Xtaro
4°) Quelles sont tes coordonnées?
  Nuage de lait
(197|150)
•  o1
(197|151)
•  o2
(197|149)
•  o3
(198|154)
•  o4
(197|154)
•  o5
(198|149)
•  p1
(198|151)
•  p2
(198|150)
•  p3
(199|151)

5°) Quels sont tes classements? Général:1463 Attaque:1984  Défensif:6703
6°) Quel est ton peuple? Gaulois
7°) Quels types de villages possèdes tu? 4;4;4;6 , 3;4;5;6 , 5;3;4;6 ; 4;5;3;6 et 3;3;3;98°) Quelles est l'orientation de tes villages? (fermiers, guerriers) Les deux

9°) Quelles sont tes relations avec tes voisins? Bonne
10°) Pourquoi nous avoir choisi? Bonne alliance, bonne entraide, bonne soliarité et un bon esprit de groupe 11°) Que comptes tu nous apporter? Des habitants, des points et peut etre des place 

12°) Qu'attends tu de nous? De l'aide si je me fais attaqué
13°) Si tu as ou avais une alliance pourquoi l'avoir ou vouloir la quitter? je veux quitter la *HORDE* parce que se sont tous des frigo   
14°) Quelle est ton expérience de travian? J'ai joue sur les 2 premier speed
15°) Sais tu faire des synchro? Oui
16°) Age : 1517°) Actif ou non sur un forum : Oui 18°) Acceptes tu les règles de T.A.R.O.? Oui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viiiiictor
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:34 (2008)    Sujet du message: candidature picsou09 Répondre en citant

salut picsou
bienvenu sur le fofo
t'a pop. a l'aire plutôt intéressante
mais je ne suis pas celui qui vote
donc je te dit bonne chance ^^

codesub
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 01:46 (2008)    Sujet du message: candidature picsou09 Répondre en citant

Belle présentation + belle population + bien placé

La Taro3 t'ouvres grand les bras si tu es du genre a aimer défendre ou attaquer de façon groupé.

@bientôt ig

picsou09
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:08 (2008)    Sujet du message: candidature picsou09 Répondre en citant

Je preferé aller dans les Xtaro que dans les Taro3

viiiiictor
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:26 (2008)    Sujet du message: candidature picsou09 Répondre en citant

12°) Qu'attends tu de nous? De l'aide si je me fais attaqué

tu veux rentrer chez nous juste pour que l'on assiste ????

picsou09
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:07 (2008)    Sujet du message: candidature picsou09 Répondre en citant

Non

Je ne me fas pas attaque

chiarugi
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:35 (2008)    Sujet du message: candidature picsou09 Répondre en citant

il est clair que ton classement def montre que tu ne subis guere d attaque
ta pop est correct je suis pour ta venue parmis nous, je voterai XTARO

chiarugi
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:40 (2008)    Sujet du message: candidature picsou09 Répondre en citant

j ai mis ta candidature au vote

viiiiictor
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:43 (2008)    Sujet du message: candidature picsou09 Répondre en citant

okok
bonne chance à toi
et peut être a très bientôt ^^

Akonit
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:48 (2008)    Sujet du message: candidature picsou09 Répondre en citant

merci de me contacter ingame pour connaitre l effectif de ts troupes etc, sinon bonne présentation

picsou09
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:48 (2008)    Sujet du message: candidature picsou09 Répondre en citant

Merci de votre accueil

Akonit je viens de t'envoye mon effectif

Et j'espere etre pris dans les Xtaro

King Olivier
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 02:54 (2008)    Sujet du message: candidature picsou09 Répondre en citant

Bonjour à tous, je me permet de passer dire un petit coucou à picsou09; il est passé également chez les L O et au moment des fait c'était un très bon élément. J'espère que ça ira pour ta candidature, bon jeu à toi et amitiés au taroi.

picsou09
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 07:04 (2008)    Sujet du message: candidature picsou09 Répondre en citant

Bonjour

Merci pour ton soutien King Olivier

viiiiictor
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:10 (2008)    Sujet du message: candidature picsou09 Répondre en citant

juste une petite question pour moi
est ce que la HORDE ( l'alliance mère ) sont des frigos ??

jean-paul
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:36 (2008)    Sujet du message: candidature picsou09 Répondre en citant

non pk?...
et bonne candidature picsou!je suis POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: candidature picsou09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation