forumlibre Index du Forum
forumlibre

forumlibre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MeMoRy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Ambassade -> Demande d'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K_liM
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:33 (2008)    Sujet du message: MeMoRy Répondre en citant

bonjour a vous tous

je me nomme K_liM
avec mi_ange nous souhaiterions qu une Ambassade soit ouverte dans vos locaux afin de papoter de choses et d autres avec vous

tres beau forum que vous avez la en passant

merci a vous tous

K_liM

je vais aller payer ma tounée en attendant ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-paul
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:37 (2008)    Sujet du message: MeMoRy Répondre en citant

bonjour
bienvenu chez nous

K_liM
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:42 (2008)    Sujet du message: MeMoRy Répondre en citant

merci a toi Very Happy

jean-paul
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:42 (2008)    Sujet du message: MeMoRy Répondre en citant

tu as ton ambassade

Wandering Soul
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:38 (2008)    Sujet du message: MeMoRy Répondre en citant

bienvenue

Gump42
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: MeMoRy Répondre en citant

Bienvenu

petite question! tu demande une ambassade certainement pour entammer une discution mais je me permet de signaler que dans le meme temps 1 de tes membres attaque un TARO3

loin de moi l'idée de mettre a mal les pour parlé a venir mais ca me semble bon d'etre signaler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: MeMoRy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Ambassade -> Demande d'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation