forumlibre Index du Forum
forumlibre

forumlibre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Nako_Lito

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nako_lito
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Nako_Lito Répondre en citant

1°) Quel est ton pseudo de travian? Nako_Lito

2°) Quelle est ta population? 464

3°) Quelle alliance veux tu entrer?(~TARO~, ~Xtaro~, ~TARO~3, ~TARO~4) Taro 4

4°) Quelles sont tes coordonnées? 62/178, 62/181

5°) Quels sont tes classements? 7815 general, 24226 att, 17453 def

6°) Quel est ton peuple? romain

7°) Quels types de villages possèdes tu? les deux village sont des 4.4.4.6

8°) Quelles est l'orientation de tes villages? (fermiers, guerriers) un peu de farm (pour le debut), mais je vais m'orrientez off des que j'aurais reglé un petit probleme

9°) Quelles sont tes relations avec tes voisins? neutre

10°) Pourquoi nous avoir choisi? par ce que vous avez une alliance dont le nombre de point me correspond, et le fait de voir des gens au dessus de moi dans le classement me motive pour avancer. Vous etes egalement dans ma region.

11°) Que comptes tu nous apporter? un guerrier de plus, je n'ai pas la pretention de pouvoir aider tt le monde, mais je pourrais aider a des prises, en def etc...

12°) Qu'attends tu de nous? rien de particulier, une bonne ambiance, une bonne gestion des membres, et de l'aide si necessaire

13°) Si tu as ou avais une alliance pourquoi l'avoir ou vouloir la quitter? membres trop peu actif, niveau faible

14°) Quelle est ton expérience de travian? joué au coté des "divins" sur le serveur 1 (top 200), "ragnarock" sur le serveur 5 (top 100), "anBe" sur le serveur 12 (top 100). les serveur dont je parle sont les anciens serveur travian, par la version 3

15°) Sais tu faire des synchro? oui

16°) Age : 21

17°) Actif ou non sur un forum : cela depend de l'ambiance, si il y a une bonne complicité: oui

18°) Acceptes tu les règles de T.A.R.O.? je les ai pas encore lue, mais oui je suis ok avec les regles.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nako_lito
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Nako_Lito Répondre en citant

Humm, bonsoir les gens (ou bonjour), permettez moi d'etre insistant, mais je peux remarquer que des candidature éditée apres moi on etees traité avant, non pas que je soit pressé de connaitre l'issue de mon post, j'ai quand meme remarqué qu'elle ont toutes etée refusé, donc si la mienne y'a pas encore de reponse c'est plutot bon signe ... ^^^

dans l'attente d'une reponse prochaine. GG

Nako_lito
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 03:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Nako_Lito Répondre en citant

permettez moi d'insister, mais ou en est ma candidature? refusée? en cours?

maxou80
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 07:34 (2008)    Sujet du message: Candidature Nako_Lito Répondre en citant

salut

en cours je pense
soit patient il a du boulot dans une alliance comme ca !

Akonit
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Nako_Lito Répondre en citant

faut directement voir avec taro 3 ou taro 4 si tu les interresse attand donc ou contact les chefs de ces alliances ingame

codesub
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:07 (2008)    Sujet du message: Candidature Nako_Lito Répondre en citant

Chez les Taro 3 la réponse est déjà là => c'est non!

Désolé mais nous cherchons actuellement des membres nettement plus évolué en population que toi.

Si tu progresses rapidement (mais alors rapidement hein...) n'hésite pas à revenir nous voir.

Nako_lito
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Nako_Lito Répondre en citant

mais qe je sache, je n'ai pas demander la TARO3, j'ai demandé la 4 ...

Nako_lito
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 02:34 (2008)    Sujet du message: Candidature Nako_Lito Répondre en citant

humm j'ai contacté le chefs des TARO4, mais il rep pas... quelqu'un sait si il est absent ou pas?

Akonit
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Nako_Lito Répondre en citant

non désolé, contact un autre membre ptre en vacance le mec ^^

Nako_lito
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:08 (2008)    Sujet du message: Candidature Nako_Lito Répondre en citant

bon pas grave, je vais attendre la fin des vacances et je reeisayerai.

Nako_lito
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 03:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Nako_Lito Répondre en citant

ma population est maintenant de 626.

http://traviantoolbox.com/listes.php?serveur=310&l=joueurs&id=40173

ils ont un peu de retard, mais cela prouve quand meme une progression assez constante.

koko
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 08:34 (2008)    Sujet du message: Candidature Nako_Lito Répondre en citant

bienvenue chez les frigos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nako_lito
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Nako_Lito Répondre en citant

Ok... sympas, on se pointe sur le forum d'une alliance dans l'espoir d'etre recruté par ce qu'on rentre dans tout les critere, et en fait les gros de cette alliance en profite pour se degoter les nouveaux frigo... si c'est le cas vous vallez pas mieux que les autre.

jean-paul
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Nako_Lito Répondre en citant

candidature close
refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Nako_Lito

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation