forumlibre Index du Forum
forumlibre

forumlibre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrUmMeR
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:20 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Un petit bonjour ex-camarades,

J'espère que l'aventure se déroule bien !

Bonne journée à tous !

DrUmMeR

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julescésar
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:48 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

j'ai un petit problème j'ai été accepté dans la taro 3 et j'ai demandé à raoul de m'envoyer  une invit et il a lu mon message mais il ne m'a pas répondu alors je sais pas si j'ai reçu l'invit

jean-paul
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:51 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

SALUT drummer...
tout va bien IRL??

vero
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:56 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

coucou comment va tu Drummer?

DrUmMeR
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:00 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bah bien bien j'ai repris les cours, et vous ça va ?

vero
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:35 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oui oui sa va bien

DrUmMeR
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:17 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

alors l'alliance progresse ?
Vous êtes combien ?

sonjafalk
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:07 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

salut Laughing

jean-paul
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

60=> 13emes...

kami
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:42 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour euh , je voulais savoir si j'était pris !

DrUmMeR
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:43 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ok merci Jean Paul !

Bah bon courage à tous =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation