forumlibre Index du Forum
forumlibre

forumlibre Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

guerre contre les ^^GF^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
girondins
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:13 (2008)    Sujet du message: guerre contre les ^^GF^^ Répondre en citant

bonjour a tous
nous avons un pacte cela veut dire que nous sommes alliés
vous êtes nos alliés alors on vous demande del'aide
nous sommes en guerre contre les ^^GF^^
ils sont fort
il y a en ce moment   ODT +~LGA~    vs   ^^GF^^
on a besoin de vous et de toute les autre alliance dérivés wing etc
nous devons gagner sinon nous deviendrons frigo sur notr forum une réunion est en court
nous avons besoin de vous alors svp mobilisr vous

nous sommes allié!?
alors prouver le

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marquis
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:48 (2008)    Sujet du message: guerre contre les ^^GF^^ Répondre en citant

je ne suis pas sur que la partie publique soit la plus appropriée pour parler de ca?? Evil or Very Mad

nabiltheboss
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:36 (2008)    Sujet du message: guerre contre les ^^GF^^ Répondre en citant

c claire .

girondins
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:46 (2008)    Sujet du message: guerre contre les ^^GF^^ Répondre en citant

dsl mais ou pourrais-je aller il n'y as que la ou je puis-ce
pourriez vous me donner les pouvoir pou avoiur accès au topic

marquis
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:53 (2008)    Sujet du message: guerre contre les ^^GF^^ Répondre en citant

moi je ne peux pas !!

nabiltheboss
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 23:12 (2008)    Sujet du message: guerre contre les ^^GF^^ Répondre en citant

demande a BleeD l'accé a l'ambassade des ~LGA~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: guerre contre les ^^GF^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumlibre Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation